FAQ

Avez-vous d'autres questions ?

Renew + Protect Softgels

Renew + Protect contient des ingrédients dérivés d'animaux et n'est donc pas végétalien. Les formules en gel souple et en liquide contiennent toutes deux de l'huile de poisson et de la vitamine D dérivée de la laine de mouton. Les gels mous contiennent de la cire d'abeille et l'enveloppe des gélules est fabriquée à partir de gélatine bovine.

Nous n'effectuons pas de tests sur les animaux et ne faisons pas appel à des tiers pour le faire.

Renew + Protect n'a pas de contre-indications connues. Cependant, comme pour tout complément alimentaire, nous vous recommandons de consulter un médecin avant toute utilisation pendant la grossesse ou l'allaitement afin de vous assurer que le produit vous convient. 

En général, on ne constate des résultats qu'au bout de deux semaines, et des bénéfices complets au bout de trois à quatre mois. Cela s'explique par le temps nécessaire pour que les ingrédients actifs saturent les cellules.

Les produits en gel mou contiennent des tocophérols dérivés de l'huile de soja raffinée. Ces tocophérols sont hautement raffinés, de sorte que le risque de réaction est faible. La liste des ingrédients peut inclure "tocophérols (dérivés de soja non génétiquement modifié)" ; cette mention est indiquée en cas d'allergies extrêmes.

Il est peu probable que Renew + Protect interagisse avec des médicaments. Cependant, comme pour tout complément alimentaire, nous vous recommandons de consulter un médecin avant de l'utiliser si vous prenez des médicaments ou si vous êtes sous traitement pour une condition médicale.

Wij raden personen met een allergie aan om voor gebruik de etiketten van onze producten te lezen om er zeker van te zijn dat ze geschikt zijn voor hun individuele behoeften. De ingrediënten in Renew + Protect bevatten niet de belangrijkste allergenen: melk, eieren, schaaldieren, noten, pinda’s of tarwe. Het bevat wel visolie en tocoferolen afkomstig van sterk geraffineerde sojaolie. Hooggeraffineerde oliën, zoals soja, zijn vrijgesteld van etikettering van allergenen omdat het risico op allergenen laag is. Wij vermelden wel het bronmateriaal van de tocoferolen in geval van extreme soja-allergieën. Onze visolie is vrij van schaaldieren (zowel weekdieren als schaaldieren), maar kan een allergeen risico vormen voor mensen met een visallergie.

Renew + Protect étant un produit à base d'huile, certaines personnes peuvent ressentir de légers troubles gastro-intestinaux.

L'huile de poisson est un excellent complément pour la santé générale. Cependant, elle n'offre pas les avantages de Renew + Protect pour la peau.

Renew + Protect diffère des compléments alimentaires à base d'huile de poisson sur plusieurs points. Tout d'abord, il combine plusieurs ingrédients synergiques dans un seul supplément. L'huile de poisson contenue dans Renew + Protect présente un rapport EPA/DHA de 3:1. L'huile de bourrache est un ingrédient puissant pour la santé de la peau qui soutient la barrière cutanée et (avec l'EPA) est très efficace pour traiter l'inflammation de la peau. La zéaxanthine (du poivron) et la lutéine (du souci) sont de puissants antioxydants cutanés qui, avec l'EPA, protègent également contre les dommages cutanés liés aux UV et contre le vieillissement de la peau. L'EPA contient également de la vitamine D, qui présente de nombreux avantages pour la santé et la longévité de la peau.

Van de actieve bestanddelen van Renew + Protect, met name de vetzuren GLA, EPA en DHA, is aangetoond dat ze bijdragen tot een verbetering van de symptomen zoals ruwheid en roodheid bij atopische dermatitis (de meest voorkomende vorm van eczeem).

Oui, notre formule Renew & Protect contient de l'huile de poisson, riche en acides gras oméga-3, l'acide eicosapentaénoïque (EPA) et l'acide docosahexaénoïque (DHA). Il contient. 1050 mg d'EPA et 350 mg de DHA. En plus de ces acides gras oméga-3, Renew + Protect contient de l'acide gamma-linolénique (GLA), un acide gras oméga-6, des antioxydants, de la lutéine et de la zéaxanthine, ainsi que de la vitamine D3. Ensemble, ces ingrédients agissent en synergie pour produire des bienfaits cliniquement prouvés pour la santé et la longévité de la peau.

Marine Collagen + Co-factors

Les différentes sources diffèrent dans la manière dont elles sont traitées. Les peaux épaisses de vaches et de porcs ont besoin de 2 à 3 semaines dans un produit chimique acide ou alcalin pour décomposer le tissu. Les sources de poisson ne nécessitent aucun traitement préalable et il faut environ 36 heures pour les transformer en poudre de peptide de collagène raffiné.

Les peptides provenant de vaches et de porcs peuvent ne pas convenir à certains groupes de population en raison de croyances culturelles ou religieuses. Les sources de poisson sont généralement consommées sans de telles restrictions.

Enfin, les peptides provenant de vaches et de porcs ont une empreinte écologique nettement plus importante que les pêcheries sauvages, telles que la pêche au cabillaud islandais. De plus, la pêche au cabillaud islandais est gérée de manière durable et est considérée comme une référence en matière de pêche responsable.

Notre collagène marin hydrolysé est principalement dérivé de la peau de cabillaud provenant des pêcheries islandaises, avec de plus petites quantités provenant de la peau d'aiglefin et de colin. Le collagène hydrolysé est fabriqué en Nouvelle-Écosse, au Canada.

Renew + Protect et Marine Collagen + Co-Factors fonctionnent bien ensemble car ils ciblent différents domaines de la santé de la peau. Renew + Protect est le produit de base qui apporte les plus grands bénéfices à votre peau. Il cible l'inflammation, l'hydratation, la fermeté et l'élasticité de la peau et contribue à optimiser le climat interne de la peau. Il contribue également à réduire la sensibilité de votre peau aux coups de soleil induits par les UV. Notre collagène marin + cofacteurs est un complément idéal. Il est spécialement formulé avec des ingrédients synergiques pour aider à construire et à maintenir les niveaux de collagène pour soutenir la santé de la peau, des cheveux et des ongles. Ce produit renforcera votre régime de soins de la peau.

Les produits peuvent être utilisés ensemble ou seuls, en fonction de vos besoins personnels. Toutefois, c'est en les associant que l'on obtient les meilleurs résultats.

Nous recommandons aux personnes allergiques de lire les étiquettes de nos produits avant de les utiliser afin de s'assurer qu'ils conviennent à leurs besoins individuels. Les ingrédients contenus dans Marine Collagen + Co-Factors de Bend Beauty sont les suivants pas les principaux allergènes : lait, œufs, crustacés, fruits à coque, arachides, blé ou soja. Le collagène hydrolysé est dérivé de la peau de poisson (morue, aiglefin et/ou colin) et n'est donc pas recommandé aux personnes allergiques au poisson, mais il est exempt de crustacés, y compris de mollusques et de coquillages.

Certains médicaments et compléments en vente libre peuvent interférer avec l'absorption ou l'action d'autres produits. Par conséquent, vous devriez consulter un médecin avant d'utiliser ce produit si vous prenez des médicaments ou d'autres suppléments ou si vous êtes sous traitement pour une condition médicale.

Oui, ce produit peut être ajouté au thé ou à d'autres boissons chaudes. Nous recommandons d'ajouter Marine Collagen + Co-Factors juste avant de consommer le thé, car la vitamine C peut être dégradée en cas d'exposition prolongée à la chaleur. Mais l'exposition à la chaleur pendant le temps nécessaire à la consommation d'une tasse de thé ou de café ne pose pas de problème !

Voici les instructions de mélange qui nous semblent les plus efficaces :

  1. Mesurer 2,5 cuillères à café de Collagène Marin + Co-Facteurs dans un verre propre et sec.
  2. Verser 250 ml de la boisson de votre choix dans le verre (sur le Collagène Marin + Co-Facteurs). Les boissons à température ambiante sont les meilleures. Si vous préférez une boisson froide, ajoutez simplement de la glace une fois le produit dissous. Comme mentionné ci-dessus, le produit peut également être ajouté aux boissons chaudes, mais veillez à le faire juste avant la consommation, car la vitamine C peut se décomposer en cas d'exposition prolongée à la chaleur.
  3. Remuer pour dissoudre.

Ce produit n'est pas destiné aux enfants. Veuillez consulter un médecin si vous souhaitez utiliser Marine Collagen + Co-Factors en dehors des recommandations de l'étiquette, y compris pour les enfants.

Gut Glow

10:1 signifie que pour 1 gramme d'extrait = 10 grammes de champignon : concentration plus élevée.

La plupart des produits sur le marché ont un rapport de 1:1, alors que dans Gut Glow, la concentration est plus élevée et plus forte.

Vous pouvez remarquer que dans certains autres produits sur le marché, la quantité dans le produit est inférieure à celle de Gut Glow, mais la concentration dans Gut Glow est 10 fois plus élevée.

Pour ce type de questions, nous recommandons aux clients de consulter leur médecin afin de déterminer si le produit leur convient.

Perdre du poids n'est pas une revendication en Belgique (c'est le cas au Canada).

La consommation de fibres au cours d'un repas rend la glycémie plus constante. Les personnes peuvent ressentir une baisse de sucre après avoir mangé et avoir ainsi l'impression d'avoir besoin d'un en-cas/sucre).

Si vous prenez Gut Glow au petit-déjeuner, votre glycémie sera plus constante et vous ressentirez moins le coup de barre du matin.

Questions générales

Nous ne pouvons pas garantir la qualité de nos produits après la date d'expiration.

Nos produits finis ne sont pas testés pour la présence de gluten. Cependant, les ingrédients utilisés dans Renew + Protect liquide et gélules, ainsi que dans notre produit Marine Collagen + Co-Factors, ne contiennent pas de sources connues de gluten.